Les Elfes dOddiyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes dOddiyana

La Guilde des elfes d'Oddiyana
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'autel des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowspain
Empereur des Elfes
Empereur des Elfes
shadowspain


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2007

L'autel des Elfes Empty
MessageSujet: L'autel des Elfes   L'autel des Elfes Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:02

L'autel de tout Elfe qui respecte ses croyances est constitué de plusieurs choses:

1 image ou une statue du "dieu des dieux" au centre (représentant le corps du dieu)

1 textes sur la religion Elfique à droite de la statue (représentant la parole du dieu)

1 chorten (représentant l'esprit du dieu)
(pour des images de chorten demander à zeio)

Une fois ces 3 choses installées,les elfes peuvent commencer à faire des offrandes aux dieux...voilà une façon simple de procéder:

1 rangée de sept "bols" d'eau à remplir chaque matin(en l'offrand au dieu des dieux) et à vider chaque soir (en prenant soin d'essuyer et de retourner les bols) Voila l'offrande d'eau

1 bougie chauffe plat en guise d'ofrande de lumière

1 sous-tasse avec un biscuit,bonbon,chocolat,fruit....en guise d'offrande de nourriture

1 porte encens avec de l'encens ( depréférence non chimique) en guise d'offrande de fumée

Une fois ces offrandes faites,adresser 3 prosternations au dieu des dieux (face à la statue) 5

viendra ensuite la méditation elfique pour purifier l'esprit...prochain sujet 09

Avec de la pratique et de la foi,à peine mort,les elfes se dissoudront en corps d'arc en ciel 032 et renaitront directement auw côtés du dieu des dieux dans le paradis d'oddiyana


Voili Voila .....en attente de vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sang de neige
Philosophe
Philosophe
Sang de neige


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

L'autel des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'autel des Elfes   L'autel des Elfes Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:13

cool, bien inventé. Mais je ne suis pas un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de neige
Philosophe
Philosophe
Sang de neige


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

L'autel des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'autel des Elfes   L'autel des Elfes Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:21

Par contre, si j'en étais un, j'aurais fait des offrandes pour les "4 éléments". genre bah de l'eau comme t'as fait, l'air (avec des plumes ou un truc dans le genre) le feu (y a plein d'idée pour ça), et la terre (avec, euh, de la terre ou des feuilles d'arbre, ça symbolise en même temps la nature). Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
shadowspain
Empereur des Elfes
Empereur des Elfes
shadowspain


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2007

L'autel des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'autel des Elfes   L'autel des Elfes Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:38

Très bonnes idées que t'as je vais peut etre modifier un peu alors,ou rajouter plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autel des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'autel des Elfes   L'autel des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autel des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes dOddiyana :: Les pieces du Chateau :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser