"Salut! Je suis MissEowyn chevalier de la lumière niveau 6 avec 79 combats dont 64 victoires et 15 défaites. Quand j'étais enfant, des chevaliers maléfiques des seigneurs des ténèbres sont venus dans mon village tout saccager et ont tués mes parents... Depuis, n'ayant plus de famille, et donc plus rien à perdre, je suis à leur poursuite afin de les empécher d'agir et de priver des enfants de l'amour de leurs parents...
Ceci dit, je sens au plus profond de moi meme que seule je n'aurait peut-être pas la force d'y arriver. J'ai besoin d'un maître qui puisse me guider, d'une guilde à qui je saurais dévouer corps et âmes."
Dans la vie je travaille mais je passe le plus clair de mon temps chez moi sur mon PC à jouer.
Je me suis mise au jeux de rôles il y a quelques mois et j'en suis presque accro... Je suis quelqu’un qui s’investi a fond dans ce que j’entreprends, je joue pour me faire une place dans les meilleurs je ne vois pas l’intérêt de jouer a un jeu si c’est pour avoir des stats négatives et ne pas faire évoluer mon personnage. Cela fait 6 jours maintenant que je joue à KnightFignt et je suis au niveau 6.
J'ai même un compte Premium alors que jamais de ma vie je n'aurait pensé utiliser de l'argent pour un jeu...